PALMAT Clé à combinaison sécurisée en forme de maison Coffre-fort extérieur résistant aux intempéries fixé au mur pour la sécurité avec stockage interne de taille moyenne pour les clés de la maison ou du bureau et serrure solide à 4 chiffres et clé de séc
PALMAT Clé à combinaison sécurisée en forme de maison Coffre-fort extérieur résistant aux intempéries fixé au mur pour la sécurité avec stockage interne de taille moyenne pour les clés de la maison ou du bureau et serrure solide à 4 chiffres et clé de séc
PALMAT Clé à combinaison sécurisée en forme de maison Coffre-fort extérieur résistant aux intempéries fixé au mur pour la sécurité avec stockage interne de taille moyenne pour les clés de la maison ou du bureau et serrure solide à 4 chiffres et clé de séc
PALMAT Clé à combinaison sécurisée en forme de maison Coffre-fort extérieur résistant aux intempéries fixé au mur pour la sécurité avec stockage interne de taille moyenne pour les clés de la maison ou du bureau et serrure solide à 4 chiffres et clé de séc
PALMAT Clé à combinaison sécurisée en forme de maison Coffre-fort extérieur résistant aux intempéries fixé au mur pour la sécurité avec stockage interne de taille moyenne pour les clés de la maison ou du bureau et serrure solide à 4 chiffres et clé de séc
PALMAT Clé à combinaison sécurisée en forme de maison Coffre-fort extérieur résistant aux intempéries fixé au mur pour la sécurité avec stockage interne de taille moyenne pour les clés de la maison ou du bureau et serrure solide à 4 chiffres et clé de séc
PALMAT Clé à combinaison sécurisée en forme de maison Coffre-fort extérieur résistant aux intempéries fixé au mur pour la sécurité avec stockage interne de taille moyenne pour les clés de la maison ou du bureau et serrure solide à 4 chiffres et clé de séc
PALMAT Clé à combinaison sécurisée en forme de maison Coffre-fort extérieur résistant aux intempéries fixé au mur pour la sécurité avec stockage interne de taille moyenne pour les clés de la maison ou du bureau et serrure solide à 4 chiffres et clé de séc
PALMAT Clé à combinaison sécurisée en forme de maison Coffre-fort extérieur résistant aux intempéries fixé au mur pour la sécurité avec stockage interne de taille moyenne pour les clés de la maison ou du bureau et serrure solide à 4 chiffres et clé de séc

PALMAT Clé à combinaison sécurisée en forme de maison Coffre-fort extérieur résistant aux intempéries fixé au mur pour la sécurité avec stockage interne de taille moyenne pour les clés de la maison ou du bureau et serrure solide à 4 chiffres et clé de séc

42000104

Prix régulier €24,99 Épargnez €-24,99
-5 en stock
  • Convient pour une utilisation intérieure et extérieure, il suffit de le monter sur un mur ou un autre objet fixe, kit de montage inclus
  • Conception en métal gris ou noir en forme de maison qui résiste aux intempéries et porte à volet pour protéger les numérotations
  • Combinaison à 4 chiffres réinitialisable pour un accès sécurisé aux propriétés de vacances, aux nettoyeurs, à Air BnB, aux soignants ou au personnel, facile à réinitialiser et clé d'accès d'urgence si vous devez réinitialiser
  • La cavité interne de taille moyenne permet de stocker les clés ou les cartes magnétiques en toute sécurité
  • Dimensions 150 x 95 x 50 mm

PALMAT Lockbox offre une solution sécurisée pour stocker les clés dont plusieurs personnes ont peut-être besoin, que ce soit pour les enfants, les locations de vacances, Air BnB, l'accès pour un nettoyeur ou un commerçant, pour un soignant ou pour les membres du personnel, cette boîte à clés sécurisée a une combinaison à 4 chiffres verrou qui est facile à changer chaque fois que vous en avez besoin. En plus des autres coffres-forts sur le marché, celui-ci a une fonctionnalité supplémentaire: ce modèle dispose d'une clé d'urgence qui permet un accès rapide et facile au coffre-fort en cas de perte du code, ce qui signifie qu'il peut être réinitialisé sans avoir besoin d'appeler un serrurier.

Le kit de montage est inclus et la boîte peut être fixée à n'importe quel mur ou élément fixe.

La conception amusante de la forme de la maison est durable et résistante aux intempéries, ce qui la rend sûre et sécurisée. L'avant a un volet pour protéger davantage la serrure numérique des éléments.

Il s'agit d'une conception moyenne avec un espace pour plusieurs clés ou cartes magnétiques dans la chambre intérieure. D'autres tailles sont disponibles. Le coffre à clés est disponible en noir ou en gris.

PALMAT House Shaped Secure Combination Key Safe Weatherproof Outdoor Wall Mounted for Security with Medium Sized Internal Storage for House or Office Keys and Strong 4 Digit Lock and Additional Security Key
PALMAT House Shaped Secure Combination Key Safe Weatherproof Outdoor Wall Mounted for Security with Medium Sized Internal Storage for House or Office Keys and Strong 4 Digit Lock and Additional Security Key
PALMAT House Shaped Secure Combination Key Safe Weatherproof Outdoor Wall Mounted for Security with Medium Sized Internal Storage for House or Office Keys and Strong 4 Digit Lock and Additional Security Key
PALMAT House Shaped Secure Combination Key Safe Weatherproof Outdoor Wall Mounted for Security with Medium Sized Internal Storage for House or Office Keys and Strong 4 Digit Lock and Additional Security Key
PALMAT House Shaped Secure Combination Key Safe Weatherproof Outdoor Wall Mounted for Security with Medium Sized Internal Storage for House or Office Keys and Strong 4 Digit Lock and Additional Security Key
PALMAT House Shaped Secure Combination Key Safe Weatherproof Outdoor Wall Mounted for Security with Medium Sized Internal Storage for House or Office Keys and Strong 4 Digit Lock and Additional Security Key
PALMAT House Shaped Secure Combination Key Safe Weatherproof Outdoor Wall Mounted for Security with Medium Sized Internal Storage for House or Office Keys and Strong 4 Digit Lock and Additional Security Key
PALMAT House Shaped Secure Combination Key Safe Weatherproof Outdoor Wall Mounted for Security with Medium Sized Internal Storage for House or Office Keys and Strong 4 Digit Lock and Additional Security Key
PALMAT House Shaped Secure Combination Key Safe Weatherproof Outdoor Wall Mounted for Security with Medium Sized Internal Storage for House or Office Keys and Strong 4 Digit Lock and Additional Security Key

PALMAT House Shaped Secure Combination Key Safe Weatherproof Outdoor Wall Mounted for Security with Medium Sized Internal Storage for House or Office Keys and Strong 4 Digit Lock and Additional Security Key

42000104

Regular price €24,99 Save €-24,99
-5 in stock
  • Suitable for indoor and outdoor use, simply mount on a wall or other fixed object, mounting kit included
  • Grey or Black Metal design shaped as a house which is weatherproof plus shutter door to protect number dials
  • Resettable 4 digit combination for secure access to holiday properties, cleaners, Air BnB, carers or staff, easy to reset plus emergency access key if you need to reset
  • Medium sized internal cavity allows keys or swipe cards to be stored securely
  • Dimensions 150 x 95 x 50mm

PALMAT Lockbox offers a secure solution for storing keys that maybe needed by multiple people whether that is for children,  holiday let, Air BnB,  access for a cleaner or tradesman, for a carer or for staff members this secure key box has a 4 digit combination lock which is easy to change whenever you need to. In addition to other lockboxes on the market this one has an additional feature this model has an emergency key which allows rapid and easy access to the safe box if the code is lost, meaning it can be reset without the need for calling out a locksmith.

Mounting kit is included and the box can be attached to any wall or fixed item.

The fun house shape design is durable and weatherproof making it safe and secure. The front has a shutter to further protect the number lock from the elements.

This is a medium design with space for multiple key or swipe cards in the inside chamber. Other sizes are available. The keysafe is available in black or grey.