PALMAT – Support TV sur pied - Meuble TV, Support table universel, Pour télévision 32-50 pouces, VERSA 400 x 400
PALMAT – Support TV sur pied - Meuble TV, Support table universel, Pour télévision 32-50 pouces, VERSA 400 x 400
PALMAT – Support TV sur pied - Meuble TV, Support table universel, Pour télévision 32-50 pouces, VERSA 400 x 400
PALMAT – Support TV sur pied - Meuble TV, Support table universel, Pour télévision 32-50 pouces, VERSA 400 x 400
PALMAT – Support TV sur pied - Meuble TV, Support table universel, Pour télévision 32-50 pouces, VERSA 400 x 400
PALMAT – Support TV sur pied - Meuble TV, Support table universel, Pour télévision 32-50 pouces, VERSA 400 x 400
PALMAT – Support TV sur pied - Meuble TV, Support table universel, Pour télévision 32-50 pouces, VERSA 400 x 400
PALMAT EUROPE

PALMAT – Support TV sur pied - Meuble TV, Support table universel, Pour télévision 32-50 pouces, VERSA 400 x 400

4200115

Prix régulier €37,99 Épargnez €-37,99
400 en stock
  • HAUTEUR RÉGLABLE - Ce support de table pour téléviseur est réglable en hauteur, afin que vous puissiez trouver le réglage parfait pour votre téléviseur. Vous pourrez ainsi obtenir la meilleure expérience visuelle possible, vous pourrez vous asseoir n'importe où dans la pièce et régler la hauteur du téléviseur en conséquence.
  • SUPPORT DE TABLE POUR TV - Le grand support de table garantit une stabilité parfaite pour les téléviseurs de 32 à 50 pouces pesant jusqu'à 40 kg. Le support peut être utilisé sur toute surface plane et sa haute qualité garantit une base parfaitement stable pour votre télévision.
  • OPTIQUE POLYVALENTE - Le PT4200115 est caractérisé par un système de gestion des câbles qui permet de cacher les câbles, ce qui donne à la télévision un aspect net et soigné. Cela permet aussi d'éviter que la télévision ne tombe et de garder les câbles hors de portée de vos enfants. 
  • INSTALLATION FACILE ET RAPIDE - Ce support sur pied pour téléviseur est rapide et facile à installer. Il comprend des instructions claires et complètes ainsi que tous les accessoires nécessaires pour garantir une installation sans problème de la télévision sur le mur. Une fois monté, il peut être utilisé dans les salles de réunion des hôtels, des entreprises ou simplement à la maison pour regarder un film ou jouer à des Jeux.
  • INSTALLATION FACILE ET RAPIDE - Ce support sur pied pour téléviseur est rapide et facile à installer. Il comprend des instructions claires et complètes ainsi que tous les accessoires nécessaires pour garantir une installation sans problème de la télévision sur le mur.

Le Support universel TV sur pied PALMAT (modèle PT4200115) offre la meilleure expérience de visionnage, vous pouvez donc être sûr d'une qualité sans compromis. 

Vous pouvez faire confiance au Support universel TV sur pied PALMAT car il est construit en tenant compte de vos besoins et de votre sécurité. Il suffirait de placer le meuble TV sur une commode, une table ou tout autre meuble plat pour commencer à regarder la télévision. Il donne un look élégant et stylé au support, tout en ajoutant une stabilité supplémentaire à votre base.

Le PT4200115 est facile à manœuvrer, léger et durable, un élément essentiel pour toute télévision que vous voulez à placer sur un meuble, sans nécessiter beaucoup d'espace.

Caractéristiques :

  • Dimensions du produit : 500 x 450 x 240mm
  • Dimensions du colis : 500 x 255 x 65mm
  • VESA : 400 x 400
  • Capacité de charge : 40kg
  • Dimensions compatibles des téléviseurs : 32-50 pouces

PALMAT Universal Table Top Pedestal TV Stand with Bracket 32 - 50 Inch VERSA 400 x 400
PALMAT Universal Table Top Pedestal TV Stand with Bracket 32 - 50 Inch VERSA 400 x 400
PALMAT Universal Table Top Pedestal TV Stand with Bracket 32 - 50 Inch VERSA 400 x 400
PALMAT Universal Table Top Pedestal TV Stand with Bracket 32 - 50 Inch VERSA 400 x 400
PALMAT Universal Table Top Pedestal TV Stand with Bracket 32 - 50 Inch VERSA 400 x 400
PALMAT Universal Table Top Pedestal TV Stand with Bracket 32 - 50 Inch VERSA 400 x 400
PALMAT Universal Table Top Pedestal TV Stand with Bracket 32 - 50 Inch VERSA 400 x 400
PALMAT EUROPE

PALMAT Universal Table Top Pedestal TV Stand with Bracket 32 - 50 Inch VERSA 400 x 400

4200115

Regular price €37,99 Save €-37,99
400 in stock
  • ADJUSTABLE HEIGHT - This tabletop television stand has an adjustable height, so you can find the perfect setting for your TV. This will give you the best viewing experience, so you can sit anywhere in the room and adjust the stands height accordingly.  
  • STABLE TV STAND - The wide table top stand allows for the perfect stability for TV's sized 32 - 50 inches and weighing up to 40kg. The stand can be adjusted to any flat service and the height quality bracket provides the perfect stable base for your TV.      
  • VERSATILE LOOK - The PT4200115 has a cable management system to hide unsightly cables, making the TV unit neat and tidy. Not only this but it provides security by preventing the TV from tipping over and keeps the wires out of your kid’s hands.
  • EASY AND QUICK SET UP - This table top TV stand is quick and simple to assemble and includes full comprehensive instructions and all necessary fixtures & fittings to ensure you have a trouble free installation. Once the stand has been set up, it can be used in hotels, trade shows or simply at home for watching TV or gaming.
  • EASY AND QUICK SET UP - This TV wall bracket is quick and simple to assemble and includes full comprehensive instructions and all necessary fixtures & fittings to ensure you have a trouble free installation to both the TV and wall.

 The PALMAT Universal Table Top Pedestal TV Stand with Bracket (Model PT4200115) provides the best viewing experience, so you don't have to settle for anything less.

You can put your pull trust in our PALMAT table top television mount, as it's built with you and your safety in mind. Simply put the TV stand on top of a chest of draws, table or any flat service, to start your viewing experience. It adds a sleek and stylish look to the stand, along with adding further steadiness to your stand.

The PT4200115 is easy to manoeuvre, lightweight and sturdy, making it an essentials for any television you're wanting on a stand, without it taking too much space.

Item specifications:

  • Product size: 500 x 450 x 240mm
  • Packing size: 500 x 255 x 65mm
  • VESA: 400 x 400
  • Loading capacity: 40KG
  • Suggested TV size: 32-50 Inches